CONDITIONS GENERALES DE VENTE

I - Tarifs

Les tarifs indiqués s’entendent TTC par nuit et service inclus. Les tarifs sont sujets à modification sans préavis.

II - Conditions de réservation

L'usage en hôtellerie veut que lors de l'arrivée, les chambres soient tenues à la disposition de la clientèle à partir de 14h00 et libérées avant 12h00 lors du départ. Tout dépassement pourra entrainer la facturation d’une nuitée supplémentaire au tarif public affiché. 

Le fait de donner un numéro de carte bancaire engage le client envers l'hôtelier et implique son acceptation des conditions de vente.


Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les informations vous concernant resteront accessibles et modifiables.

III- Annulation

Si vous devez annuler, merci de prévenir dans les temps, en respectant les délais d’annulation.

 

- 100% remboursable si l'annulation est confirmée au moins 48 heures avant l'arrivée.

- Non-remboursable si l'annulation est confirmée moins de 48 heures avant l’arrivée.

 

IV - Extras

Tous les extras (petits-déjeuners suppléments,...) doivent être réglés sur place avant le départ. A défaut de règlement de ces prestations, ces sommes seront directement débitées.

V - Assurances

L’hôtel sera dégagé de toutes obligations au cas où un évènement de force majeure, ou de cas fortuit, surviendrait (grève, incendie, dégât des eaux).

VI – Modalités de paiement

Le règlement des prestations se fera dés émission de la facture.

VII - Réclamations

Toute contestation ou réclamation doit être adressée à l’hôtel par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai maximum de 8 jours après le départ des clients. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être satisfaite.